Le 26 avril dernier, 15 adhérents d'ÉCHOBAT ont exploré les installations de Kellig Emren, nouvel adhérent breton. Spécialisé dans la fabrication artisanale de panneaux d'isolants biosourcés en miscanthus, terre et chanvre, Kellig Emren incarne l'engagement en faveur de matériaux durables. Cette approche artisanale les distingue sur ce marché de l’écoconstruction. En optant pour des matériaux naturels et durables, ce fabricant s'inscrit pleinement dans la vision d'ÉCHOBAT, axée sur la valorisation de la construction à faible impact environnemental.

 

 

 

On ne s’arrête pas là, car une visite de chantier est déjà prévue le 23 mai prochain, de 18h à 19h à Locmiquélic. Celle-ci permettra à toutes les personnes intéressées par l’écoconstruction de découvrir concrètement l'utilisation des panneaux isolants Kellig Emren sur le terrain, ainsi que les avantages qu'ils offrent en termes de performances énergétiques.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette visite en cliquant sur ce lien.

Et si vous avez un projet de construction, rénovation et/ou d’extension, contactez-nous via contact@echobat.fr pour être mis en relation avec des artisans de vos territoires.

À très vite pour de prochaines nouvelles sur l’écoconstruction solidaire.